Seven Seas Explorer

Seven Seas Explorer

Description

 

L'entreprise Seven Seas Cruise, spécialiste des croisières de luxe en mer et sur les océans du globe a dévoilé son nouveau navire haut de gamme . Avec une vitesse de 19 nœuds, un poids d'environ 55000 tonnes et une longueur de 224 mètres, ce monstre des mers aurait déjà de quoi émerveiller. Cependant, cet ouvrage d'art "de la poupe à la proue" (selon la compagnie) se singularise par un intérieur tout à fait extraordinaire, au raffinement et au luxe partout perceptibles.Si les couloirs et les salles communes du navire dévoilent des motifs de marbre et de hauts plafonds, créant ainsi une atmosphère d'élégance absolue et de repos imperturbable, l'agencement des suites n'a pas pour autant été négligé.

Si, comme tout navire de croisière, le seven seas splendor propose une variété de chambres s'étageant selon leur prix, toutes participent de cette atmosphère luxueuse et lumineuse qui semble emplir le vaisseau. Ainsi, les fabricants ont travaillé sur la luminosité des cabines afin que le contraste entre l'intérieur et le dehors soit limité autant que faire se peut, permettant aux voyageurs de laisser pénétrer la sérénité marine et l'azur du ciel au sein même de leurs cabines. Toutefois, certaines suites parmi les plus luxueuses rivalisent d'ostentation. La suite régent, par exemple, comporte deux chambres spacieuses, deux salles de bains en marbre et en pierre, une suite de spa complète et intégrée à la cabine ainsi qu'un large balcon individuel ! Le prix de nombreuses chambres comprend également le service d'un majordome et ce durant l'intégralité de la traversée. En effet le personnel de bord est particulièrement fourni avec 542 employés pour 750 passagers. Il faut aussi noter que les passagers qui auront loué les suites les plus luxueuses pourront amener leurs voitures à bord et les débarquer à chaque escale.

Plusieurs restaurants à bord permettront aux passagers de découvrir de multiples saveurs du monde entier. Tandis que le Compass Rose, orné de riches boiseries et de marbre propose des menus gastronomiques, le Pacific Rim accueille le client dans une ambiance cossue et zen, lui faisant partager un bon repas asiatique. La Chartreuse pour sa part évoquera davantage une vieille ruelle parisienne, avec les meilleures recettes françaises.Le navire propose des concerts, un théâtre pour les spectacles ainsi qu'une suite de spa dernier cri.

L'entreprise Seven Seas Cruise, spécialiste des croisières de luxe en mer et sur les océans du globe a dévoilé son nouveau navire haut de gamme – le seven seas splendor ("la plendeur des septs mers" – qui devrait effectuer son premier voyage début 2020 par une traversée de l'Atlantique, de Miami au port de Barcelone. Avec une vitesse de 19 nœuds, un poids d'environ 55000 tonnes et une longueur de 224 mètres, ce monstre des mers aurait déjà de quoi émerveiller. Cependant, cet ouvrage d'art "de la poupe à la proue" (selon la compagnie) se singularise par un intérieur tout à fait extraordinaire, au raffinement et au luxe partout perceptibles.Si les couloirs et les salles communes du navire dévoilent des motifs de marbre et de hauts plafonds, créant ainsi une atmosphère d'élégance absolue et de repos imperturbable, l'agencement des suites n'a pas pour autant été négligé. Si, comme tout navire de croisière, le seven seas splendor propose une variété de chambres s'étageant selon leur prix, toutes participent de cette atmosphère luxueuse et lumineuse qui semble emplir le vaisseau. Ainsi, les fabricants ont travaillé sur la luminosité des cabines afin que le contraste entre l'intérieur et le dehors soit limité autant que faire se peut, permettant aux voyageurs de laisser pénétrer la sérénité marine et l'azur du ciel au sein même de leurs cabines. Toutefois, certaines suites parmi les plus luxueuses rivalisent d'ostentation. La suite régent, par exemple, comporte deux chambres spacieuses, deux salles de bains en marbre et en pierre, une suite de spa complète et intégrée à la cabine ainsi qu'un large balcon individuel ! Le prix de nombreuses chambres comprend également le service d'un majordome et ce durant l'intégralité de la traversée. En effet le personnel de bord est particulièrement fourni avec 542 employés pour 750 passagers. Il faut aussi noter que les passagers qui auront loué les suites les plus luxueuses pourront amener leurs voitures à bord et les débarquer à chaque escale.Plusieurs restaurants à bord permettront aux passagers de découvrir de multiples saveurs du monde entier. Tandis que le Compass Rose, orné de riches boiseries et de marbre propose des menus gastronomiques, le Pacific Rim accueille le client dans une ambiance cossue et zen, lui faisant partager un bon repas asiatique. La Chartreuse pour sa part évoquera davantage une vieille ruelle parisienne, avec les meilleures recettes françaises.Le navire propose des concerts, un théâtre pour les spectacles ainsi qu'une suite de spa dernier cri.

Video

INSCRIPTION INFOLETTRE

Abonnez-vous à notre infolettre et recevez nos offres directement dans votre boîte de réception. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.